Du 1 octobre 2024 Au 13 novembre 2024

Jusqu'à
50€*
REMBOURSÉS
pour l'achat de votre machine L'OR Barista®
 
*Voir modalités
L'OR BARISTA - OFFRE FIN D'ANNEE

Modalités

1/ ACHETEZ entre le 1er Octobre 2024 et le 13 Novembre 2024 inclus, une machine L’OR Barista® parmi les références suivantes : LM8012, LM8014, LM8016, LM8018, LM9012 et LM9016. (hors bundles : LM9012/65, LM9012/05, LM9012/55 et LM8012/65)

2/ RENDEZ-VOUS sur le site https://machine-barista27125.offre-promotionnelle.fr du 1er Octobre 2024 au 13 Novembre 2024 inclus.

3/ REMPLISSEZ intégralement le bulletin de participation. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

4/ IMPRIMEZ le bulletin internet de participation et joignez sur ce bulletin toutes les pièces justificatives ci-dessous :

  • L’original du ticket de caisse / facture de votre machine à café L’OR Barista®. Entourez impérativement la date d’achat, le prix TTC de la machine et le libellé du produit concerné (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie).
  • Le code-barres original découpé sur l’emballage de la machine à café (type 871010XXXXXXX ou 872038XXXXXXX).

Si vous ne pouvez pas imprimer le bulletin de participation, vous devez inscrire sur papier libre vos nom, prénom, adresse postale complète et n° d’inscription et joindre ce document à votre courrier accompagné d’un IBAN/BIC.

  • Votre relevé d’identité bancaire IBAN / BIC

5/ ENVOYEZ votre participation : Bulletin internet + preuves d’achat (sous enveloppe suffisamment affranchie) dans les trente (30) jours calendaires suivants le jour de votre achat de votre machine L’OR Barista® (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse mentionnée sur le bulletin internet. Nous vous recommandons d’envoyer votre demande en envoi suivi et de conserver une copie complète de votre dossier en cas de perte de celui-ci durant l’acheminement.

6/ VOUS RECEVREZ sous soixante (60) jours environ suivant la réception de votre demande :

  • 50€ pour l’achat d’une machine dont le prix est supérieur ou égal à 109 €TTC
  • 40€ pour l’achat d’une machine dont le prix est supérieur ou égal à 99 €TTC
  • 30€ pour l’achat d’une machine dont le prix est supérieur ou égal à 89€ TTC
  • 20€ pour l’achat d’une machine dont le prix est supérieur ou égal à 79 €TTC
  • 10€ pour l’achat d’une machine dont le prix est supérieur ou égal à 69 €TTC

50% du remboursement se fera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir uniquement à la caisse de votre magasin sur de futurs achats de café, de capsules de café L’OR Espresso ou capsules double espresso L’OR Barista®, non cumulables entre eux. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement.

5€ pour l’achat d’une machine dont le prix est inférieur strictement à 69€ TTC. Le remboursement sera composé de bons de réduction immédiats à valoir uniquement à la caisse de votre magasin sur de futurs achats de capsules de café L’OR Espresso ou capsules double espresso L’OR Barista®, non cumulables entre eux. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs.

Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même BIC/IBAN) valable du 1er octobre 2024 au 13 Novembre 2024 inclus. Frais d’affranchissement et de connexion internet non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les informations recueillies sont destinées à Jacobs Douwe Egberts FR SAS, Responsable de Traitement, domicilié à 79, boulevard Saint-Germain – 75006 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, modifiée en 2004 et au Règlement Général sur la Protection des Données (« RGPD »), les participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité des données collectées, et d’un droit d’opposition au traitement ou à sa limitation, que les participants peuvent exercer à tout moment en contactant le service consommateur de JDE à l’adresse 79, boulevard Saint-Germain 75006 Paris, ou par e-mail à l’adresse consumerservice.F@jdecoffee.com. Les données collectées font l’objet d’un traitement informatique par l’agence HighCo-Data, prestataire de Jacobs Douwe Egberts FR SAS, agissant en qualité de Sous-Traitant, et ce uniquement pour les besoins de la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un prestataire au Maroc pour la saisie des données. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission Européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Les données collectées sont conservées par HighCo Data pendant une durée d’un (1) an à compter de la clôture de l’opération. Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur L’OR au : 09 69 32 96 61 (coût d’un appel local pour la France métropolitaine uniquement).

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 13/02/2025.